Notre Equipe

Faire le choix d'un expert-comptable, c'est d'abord privilégier sa compétence, sa disponibilité et bien sur sa réactivité. Le cabinet IKONE répond à toutes ces exigences et accompagne ses clients dans le développement de leur entreprise, quelles que soient les situations auxquelles ils sont confrontés. 



Créé en 2009, le cabinet IKONE a capitalisé une grande expérience au service de ses clients. Il s'appuie sur une équipe stable et régulièrement formée aux nouveautés législatives, fiscales et réglementaires. Cette équipe est particulièrement sensibilisée aux problématiques d'optimisation fiscale et de gestion des risques. 



Fondatrice du cabinet, Souad El Kohen se donne pour objectif d'offrir à ses clients un conseil personnalisé ainsi qu'un regard neuf sur les métiers de l'expertise, de l'audit et du conseil. Professionnalisme, proximité, confiance, indépendance et transparence sont ses mots d'ordres. 



A propos de Souâd El Kohen-Sbata 

 

Expert-comptable, co-fondatrice et présidente d’Artémis Conseil de 1992 à 2008, Souâd El Kohen-Sbata dispose d’une expérience multi-métiers dans les domaines de l’audit et du conseil juridique et fiscal, de l’expertise comptable, de l’ingénierie financière ainsi que dans la formation.



Membre de la Commission Nationale de protection des Données à caractère Personnel (CNDP, www.cndp.ma), Membre de la Commission Nationale du Recours Fiscal (CNRF), élue au conseil de la ville de Casablanca, Souâd El Kohen-Sbata est également très active dans le monde associatif en tant que trésorière de l'association INSAF.

Souâd El Kohen-Sbata Fondatrice